Table de chevet pour un enfant

Choix d'une table de chevet pour enfant

Choisir un meuble de chevet pour un enfant n'est pas vraiment chose facile surtout quand il s'agit d'un enfant assez jeune.
En effet il faut essayer de respecter certains critères importants.
Le premier étant la couleur pour que ce petit meuble d'accompagnement plaise à votre jeune car il va pouvoir (enfin devoir devrais-je plutôt dire !) l'admirer toutes les nuits. C'est pour cette raison qu'il doit être à son goût et qu'il est important de vous orienter vers des sites où vous pourrez avoir un grand choix.

Un meuble fonctionnel

Il faut aussi qu'il soit fonctionnel et que vous puissiez facilement y ranger ses livres et petits objets précieux comme le doudou par exemple
On aimerait aussi que les panneaux de la structure de ce meuble soit écologique et soit issu de forêts gérées durablement.
table de chevet pour enfant

Un meuble écologique

Au niveau de la peinture il faut que ce soit une peinture à l'eau et sans solvant ni composé organique volatil. Une peinture totalement respectueuse de la planète et de la santé de votre enfant. Ce sont des peintures qui tiennent très bien dans le temps et gardent leurs couleurs d'origine. Ce sont ces peintures qui sont utilisées par le site de mobilier enfant chambrekids.
Des peintures à l'eau super-écologique sur des meubles fait de bois en provenance de forêts gérées durablement c'est vraiment le must pour votre table de chevet.
illo_gestion_durable_1.jpg

Vous pourriez aussi aimer...

  • BandeauSavoirFaireOK.jpg La société Sofamo
  • lits bébés.png Chambre bébé: type de lit bébé
  • plan-langer-mural-chambre-bebe.jpg Le mobilier enfant: Table à langer
  • 123-blanc.jpg Lit superposé
  • suspension-musicale-star-white-argent.jpg Chambre enfant ---> Chambre ado
  • langer.png Choisir sa table a langer
  • lit-combine-bebe-evolutif-blancbois-ecrin-avec-matelas.jpg.png Chambre bébé évolutive

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.