Le mobilier enfant: Table à langer

La table à langer, un mobilier design

Nous avons la dernière fois parler du confort d'une table à langer, de son matelas, des risques de la sécurité. En effet une table à langer est un mobilier qui est très important et qui se doit d'être choisit sérieusement. Cela dit, il est très important aussi pour une maman moderne d'accorder de l'importance au design. Et oui rien de doit vous échapper, évidement tout est très subjectif, seulement je vais aujourd'hui vous apporter mon avis sur les tables à langer et leurs design et de leur intégration dans la chambre bébé.

1-La table à langer murale ou plan à langer murale

Le premier design don't j'aimerais vous parler est la table à langer murale. Il s'agit donc d'une table à langer qui s'accroche au mur grâce à des visses, qui généralement ne sont pas fournies car elles dépendent de la surface de fixation, vous n'utiliserez pas les même visses en fonction du mur sur lequel vous voudrez la fixer. Cette table à langer permet de gagner de la place si vous en manquez, ou même de la placer dans la salle de bain, il sera aussi possible de la garder en temps que meuble puisqu'une fois fermée elle ne prends vraiment pas de place et permet tout de même de ranger vos affaires. Cette table est parfaite donc pour les petites pièces, ou au contraires pour les grandes pièces à caractère minimaliste. Elle se fondent dans le décor sans attirer l'attention, c'est parfaitement leur rôle. Vous pouvez en retrouvez sur ce site de très moderne.

plan-langer-mural-chambre-bebe.jpg

2-La table à langer rêveuse

Vous pouvez ensuite retrouver des tables à langer dans un esprit de rêverie par exemple, comme celle-ci qui à réellement un aspect de nuage, ce qui attise le rêve et le caractère "enfantin" et imaginaire des enfant. La couleur rose de celle-ci permet aussi d'apporter de la couleur, chose parfaite afin d'améliorer une décoration ou bien de relever les couleurs d'une pièce, bien sur ce genre de table sont disponible dans plusieurs couleurs, sobres oui flash, cela dépend ensuite de votre intérieur, il ne faut pas supprimer la couleur mais il faut la ménager. Cette table est très pratiques puisqu'elle est montée sur une grosse étagère, ce qui va donc vous permettre de ranger toutes vos affaire pour langer votre enfant et avoir tout à porter de main, ce qui question sécurité est beaucoup mieux pour bien surveiller votre enfant.

table-a-langer-chambre-enfant-rose-confetti-soho.jpg

3-La table à langer scandinave

Les tables à langer scandinaves sont surement les plus en vogue cette année, elles sont très moderne et aux traits fins, elles s'inscrivent parfaitement dans la mode du mobilier qui est présent en ce moment en s'éloignant du côté enfant, tous comme les reste des mobiliers de ce genre. Cela permet de garder les meubles, et ça, c'est le rêve. En effet la encore la table à langer est montée sur une étagère, lorsque votre enfant grandit, elle peut donc continuer de vous servir en tant que meuble de rangement, et c'est vraiment le top. De plus le caractère nordique et moderne plaît réellement aussi bien aux enfants qu'aux parents et sais rester assez sobre pour pouvoir l'utiliser ou vous le souhaitez.

langer.png

Vous pourriez aussi aimer...

  • BandeauSavoirFaireOK.jpg La société Sofamo
  • lits bébés.png Chambre bébé: type de lit bébé
  • 123-blanc.jpg Lit superposé
  • suspension-musicale-star-white-argent.jpg Chambre enfant ---> Chambre ado
  • langer.png Choisir sa table a langer
  • lit-combine-bebe-evolutif-blancbois-ecrin-avec-matelas.jpg.png Chambre bébé évolutive
  • table de chevet pour enfant Table de chevet pour un enfant

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.