Un billard dans la chambre d'enfants

Il est clair que lorsque l'on veut meubler une chambre d'enfant la situation est beaucoup plus simple lorsque que l'on doit pratiquer le singulier et faire les choix pour une chambre dans laquelle il n'y aura qu'un seul enfant.

Avec deux enfants c'est plus complexe

La situation se complique quelque peu lorsque l'on doit faire face au pluriel. La chambre devra être adaptée au niveau du confort, couchage ou rangement bien entendu mais il est aussi possible de penser à l'adapter au niveau des loisirs.
Nous prenons ici l'exemple d'une table de billard mais il est tout à fait possible d'y mettre un jeu de baby-foot bien sûr.

Un billard dans la chambre

La table de billard qui a été placée ici est un modèle omega en provenance du site du grand dépôt à la Roche de Glun (26600) en 6 ft de façon à avoir un jeu parfait sur un espace un peu plus petit.
Cette chambre pour enfant est meublée par chambrekids qui propose un grand nombre de modèles de chambres. Dans le cas présent le lit en place peut être remplacé avec intérêt par un lit gigogne si les jeunes sont à deux dans la chambre.
chambre-enfant-milo04.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.